Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'aventure !
A nous l'aventure !
  • Loin des yeux près du cœur ... Nous serons à plus de 19 000 kms de Roanne mais on ne vous oubliera pas Voici un petit blog pour que vous puissiez nous suivre et ne pas vous inquiétez ! Bisous à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2015

Weekend repos à deux :)

Ce weekend nous sommes seuls à la maison, notre famille d'accueil est partie à Christchurch jusq'à lundi !

Et bonne nouvelle! Thomas ne travaille que dimanche soir :)

On a donc profité de ces deux jours pour se reposer, enfin surtout Thom parce que moi à force je suis bien reposée  ^^

19-Blenheim (30)

On se pose à table tous les deux et ça c'est bon! Et Thom nous a fait de magnifiques brioches: deliciouuuuuuuss!

19-Blenheim (31)

On a pas fait que manger, on a marché un peu aussi ^^

19-Blenheim (25)

C'est parti pour notre dernière semaine ici !

On a hâte de partir découvrir de nouveaux horizons :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belles ces brioches bravo mon frère!!! on signe le 13 pour la maison ^^ bisous à vous deux hâtes que vous rentriez c'est long...
M
des brioches bien levées + Thomas qui sourit...mais il est très bon l'air de nouvelle-zélande!!! bises mes petits que j'aime!
A
On dirait que la brioche lève plus en nouvelle Zélande :)<br /> <br /> C'est peut-être le climat :(<br /> <br /> En tout cas "bravo" Toto, c'est dommage que l'on ne puisse pas la goûter celle-ci :(
Publicité