Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'aventure !
A nous l'aventure !
  • Loin des yeux près du cœur ... Nous serons à plus de 19 000 kms de Roanne mais on ne vous oubliera pas Voici un petit blog pour que vous puissiez nous suivre et ne pas vous inquiétez ! Bisous à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2015

Si c'est pas la classe ça!

Thomas Guillot présenté sur un site pour la dégustation à Auckland, avec tout son parcours scolaire et son expérience. Chapeau!

dégustation

dégustation2

Vous pouvez retrouver l'article en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.eventfinder.co.nz/2015/northern-rhone-thomas-guillot-from-les-vins-de-vienne/auckland

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Cellar Master" Maître de chai ^^ la classe mon frère !!!!
M
C'est mon garrrrrrrrrrrçon!!!!! alors là... RESPECT mon Tom! Je suis fière de toi, bien que je l'étais déjà avant cet article of course!! oh la pression qu'ils te mettent!!! mais non, tout va bien se passer you are exceptionnel!!! ant I conclue : " it is not because you a-are, I love you my son! "
A
Y a pas à dire, ça paye les études :)<br /> <br /> Surtout les cours d'anglais de Miss F....n!!!!!!!!!!!
Publicité