Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'aventure !
A nous l'aventure !
  • Loin des yeux près du cœur ... Nous serons à plus de 19 000 kms de Roanne mais on ne vous oubliera pas Voici un petit blog pour que vous puissiez nous suivre et ne pas vous inquiétez ! Bisous à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2015

Robe traditionnelle indienne

 

Aujourd'hui c'est un soir de prière mais cette fois j'ai joué le jeu !
Je me suis fait habiller, coiffer, maquiller par Shika
J'avoue que sur moi ça le fait pas trop mais la robe est super jolie
Merci la famille

IMG_1366

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si "ça le fait" sur toi mon tit tétard, tu es très belle! ce qui est bizarre c'est le rouge à lèvres moi j'ai pas l'habitude!! Bises
R
Nous n'avons pas l'habitude de te voir en robe, mais cela te va très bien........Par contre, pas terrible pour vendanger.<br /> <br /> Nous vous souhaitons plein d'autres découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux. René Eliane
A
Bien sûr que "ça le fait" sur toi mon ptit Duduss, tu es magnifique!!!!!!!!!
Publicité