Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'aventure !
A nous l'aventure !
  • Loin des yeux près du cœur ... Nous serons à plus de 19 000 kms de Roanne mais on ne vous oubliera pas Voici un petit blog pour que vous puissiez nous suivre et ne pas vous inquiétez ! Bisous à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2015

Les rois du raisin !

Coucou tout le monde !

Ici aussi c'est Pâques, ils ont même vendredi et lundi de férié ... Ca c'est du weekend !

mais pas de repis pour mon Thom: boulot 7j/7

voici quelques photos pour vous montrer la cave dans laquelle il travaille 12h par nuitMontage_IndevinPour moi ça se passe en extérieur : la vigne !

Premier jour: vendanges payées à l'heure donc chacun son rythme on est payé tous pareil

Deuxième jour: vendanges payées au bac alors on se bouge et on en fait un max pour recolter le plus de dollars haha!

Résultat--> 79 bacs pour moi et 67pour ma partenaire! mais cela n'a pas suffit à notre patron chinois... nous sommes trop lentes!

Troisième jour: effeuillage des vignes pour faciliter la cueillette pour les autres (punition à cause de notre score d'hier)

A voir pour la suite...

Vendanges

photo prise après 7h de picking!

 

Sinon nous sommes toujours chez notre famille et nous comptons y rester jusqu'à la fin du contrat de Thomas

Ils sont toujours aussi sympa avec nous et ils font bien la fête,ça bouge à la maison!

Bisous à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jésus, Jésus, Jésus revient .....
C
des esclavagistes moi je te dis mon tétard et mon garçon!!! bon pensez quand même à vous reposer un peu et si possible profitez de ce beau pays! plein de bisous décalés et chocolatés !<br /> <br /> ps : votre île flottante c'est la meilleure! ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu!!
Publicité