Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'aventure !
A nous l'aventure !
  • Loin des yeux près du cœur ... Nous serons à plus de 19 000 kms de Roanne mais on ne vous oubliera pas Voici un petit blog pour que vous puissiez nous suivre et ne pas vous inquiétez ! Bisous à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2015

Weekend génial !

Bonne nouvelle! on a trois jours de weekend! chouette chouette on va en profiter!

Samedi: Journée à Picton (Ville située à 30min de Blenheim)

Programme du matin, Thomas fait une sortie VTT, il explorera les alentours de Picton en montant dans les collines.

VTT

Pour moi ce sera sortie en bateau dans les Queen Charlotte Sounds pour aller observer les dauphins et partager une baignade avec eux.

dauphins"C'était tout simplement génial, on a vu toutes les espèces de dauphins (des petits dans les eaux clairs, aux gros dans les eaux plus profondes). Ca restera certainement un des plus beaux moments du voyage, ce moment était unique ils sont passés à quelques mètres de moi et pas loin de mes petites gambettes. super moment!"

Samedi: suite de la journée

Nous nous sommes promenés autour de Picton où nous avons trouvé de belles petites plages et de jolis coquillages.

Picton

Nous avons poursuivi notre chemin en direction d'Havelock, petit village de 400 habitants où la spécialité est la moule verte! (ce weekend était même le "Mussel festival" festival de la moule) nous avons donc acheté ces fameuses moules très bon marché ! (enfin une spécialité locale miam miam!)
Nous avons préparé notre festin: petite sauce à la crème avec oignons et poivrons....

Résultat: --> un régal !

Havelock

De plus, il paraîtrait que les éléments nutritifs contenus dans les extraits de la "moule aux lèvres vertes" de Nouvelle Zélande soulagent l'arthrose et les rhumatismes....

 

Dimanche: Queen Charlotte Sounds

Petite rando dans les Charlotte pour cette belle journée ensoleillée. Quelle chance! arrivés en haut, paysages magnifiques!
Endroit magiques où se mêlent montagnes et plages, les petites criques sont paradisiaques, la couleur de l'eau est superbe!

Queen Charlotte Sounds

 

Lundi: Ce jour s'annonce moins joyeux car la pluie est annoncée, ce sera certainement une journée pour aller au musée du vin...


Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!! Nager avec les dauphins!!!! A dream come true!!! gros bisous
A
Tout va bien pour nous merci :)<br /> <br /> Pas vu de cyclone pour le moment ! et heureusement pcq la tente est pas solide ^^<br /> <br /> Thomas a du boulot pour 6 semaines donc c'est nikel en plus il speak English very well et pour moi et ba j'atted qu'on m'appelle pour un petit boulot, j'ai fait les démarches plus qu'à attendre.... en croisant les doigts...<br /> <br /> Et vous tout va bien?<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
T
Nous ont prend le train en retard mais c'est pas grave. Je voulais savoir si tout se passe bien pour vous deux. J'ai pu lire vos aventures et je suis très contente. Est ce que vous avez trouvé du travail tous les deux ? Faites attention , annonce tempête pour aujourd'hui. Soyez prudent <br /> <br /> Gros bisous à bientôt.
C
quelle aventure Loren! Je comprends ton bonheur et les photos que tu as prises sont très réussies. Par contre le grincheux sur la photo qu'est-ce qu'il a? il a pas digéré les moules vertes??Bises vous deux!!
M
c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> profitez-en bien !<br /> <br /> -4 pour nous à Montagny...on est vraiment trop nul sans toi...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Publicité